Prison de Fleury-Mérogis : 69 grammes de résine de cannabis saisies au parloir D3

Le bureau local Force Ouvrière Justice tient à féliciter l’ensemble des agents pour la pertinence de leurs observations suite à la découverte de 69 grammes de substances illicites saisies sur un détenu.

En effet ce jeudi 4 aout 2022 vers 9h50 à l’issue de la 1ère série au parloir du bâtiment D3, il a été découvert dissimulé dans ses chaussures ainsi que dans ses parties intimes lors de la fouille programmée de la personne détenue, 69 grammes de résine de cannabis.

L’investigation des agents a permis de réaliser cette saisie.

Visiblement, certains rentrent très chargés puis repartent bien légers tel un livreur faisant sa tournée, lors de leurs visites parloir au sein de notre établissement.

Le visiteur a été auditionné par la brigade territoriale de Fleury-Mérogis pour la saisie de l’enquête et des différentes investigations.

Le bureau local Force Ouvrière Justice félicite les agents pour la qualité de leurs observations et de leurs gestes professionnels qui ont participé et contribué à la politique de lutte contre la prolifération des produits prohibés au sein de notre établissement.

Notre organisation professionnelle encourage les personnels tous grades et corps confondus et les différents services à croiser leurs informations afin de lutter efficacement contre les trafics en tous genres qui polluent nos détentions.

Le bureau local Force Ouvrière Justice demande des récompenses pour l’ensemble des agents pour la qualité de leurs observations et leur investissement au quotidien.

Lire le communiqué

Easysoftonic