EPM de Lavaur : Qui est le capitaine du bateau ? Monsieur le C.E arrêtez de bricoler !!!

L’EPM de LAVAUR est le théâtre d’un véritable fiasco sur le plan de la gestion humaine.

Plusieurs agents blessés lors de ces derniers jours.

Terminée la mise en prévention pour les jeunes, fini le quartier disciplinaire lors des passages en commission de discipline pour inaptitude, mais PLUS de CPROU, PLUS de collectif, PLUS d’activités et PLUS de repas « qui vous sont chers ».

Le même refrain depuis des mois, « ce n’est pas moi ce sont les préconisations DAP, inspection, DISP » etc.

Le constat est accablant, triste à savoir que vous préférez approuver toutes les sollicitations de la PJJ au détriment de la sécurité de vos agents.

VOS AGENTS SONT A BOUT !

(Nous parlons des pénitentiaires, la PJJ eux sont en forme)

L’avertissement ne peux pas être plus clair, PAS DE SURCHARGE DE TRAVAIL ! PAS DE REGIME DIFFERENCIE !!!

Vous devez retrouver rapidement la confiance perdue de vos agents qui travaillent pour l’administration pénitentiaire…

Prenez actes de NOS recommandations car les O.S, les personnels parleront le même langage dans pas longtemps, reprenez votre rôle de directeur de prison et non pas directeur d’un foyer et encore moins d’un centre de loisirs !! La PJJ roule sur une voie libre mais NOUS « petit personnel d’en bas » on ne se fera pas ECRASER, car nous savons brûler des pneus et des palettes ! Ne nous obligez pas à devenir des pyromanes et contribuer à polluer la nature ! A bon entendeur….

Le bureau local FO Justice apporte un soutien indéfectible à tous les agents blessés et vous souhaite un très bon rétablissement.

Le bureau local FO Justice reste bien évidement à votre disposition pour toute démarche administrative que vous souhaiteriez entreprendre.

Lire le communiqué