DISP PARIS : Lettre au Père Noël ! PREJ en difficulté !

Père Noël vous êtes notre dernier espoir, les P.R.E.J d’Ile de France ne tiennent plus que sur un fil, malgré nos multiples relances sur le manque important d’effectif, l’augmentation des missions, le manque de communication entre les gestionnaires de la tour de contrôle et les agents de terrain, la non information sur les personnes détenues ayant une maladie chronique.

Aujourd’hui, a été la goutte de trop, de là à solliciter de nouveau les ERIS, afin d’effectuer les déposes auprès des attentes gardées, ce n’est pas de cette aide dont on a besoin, mais d’agents. Comment voulez-vous assurer la présentation, si l’effectif présent en attente gardée est inférieur au nombre de détenus à présenter, sachant que dans la même journée une autre mission les attend. Fort heureusement Père Noel, que nous pouvons compter sur la bonne cohésion des agents PREJ pour venir en aide aux copains en difficulté, mais jusqu’à quand ?

FO JUSTICE aurait besoin d’une de vos baguettes magiques d’urgence, afin de permettre à la soixantaine d’agents, en attente de passer la formation ESP de venir renforcer les bases PREJ d’IDF.

FO JUSTICE demande également de cesser les missions de dernières minutes, une IDF doit rester une IDF, et la reprogrammer ultérieurement.

FO JUSTICE demande à ce que les P.R.E.J d’ile de France ne soient pas gérées tel un Rubik’s cube.

FO JUSTICE, à défaut d’avoir sonné à plusieurs reprise la sonnette d’alarme, vous écrit, à force de croire à des promesses de la haute sphère de la direction, qui sont visiblement impossibles à tenir.

Les agents se tiennent prêts Père Noël si nos doléances ne sont pas respectées, nous n’oublions pas le manque de reconnaissance pour certains agents lors de la cérémonie de la fin du procès V13.

A BON ENTENDEUR……SALUT !!!!!!

Lire le communiqué